Zone Loi Pinel : pourquoi choisir le dispositif Pinel ?

La loi Pinel a été créée pour deux grandes raisons. Premièrement, pour inciter les ménages à investir plus dans l’immobilier et deuxièmement, pour diminuer la charge sur des zones classées à forte demande. Tous les partis sont gagnants dans le logement acquis par le dispositif Pinel. En effet :

  • L’investisseur bénéficie d’une réduction sans précédent des impôts
  • Les personnes à la recherche d'une maison à louer n'aurons plus de difficultés à en trouver, et en plus, à de bons prix

Nous vous proposons de faire une simulation personnalisée de votre projet Pinel sur notre site internet www.zone-loi-pinel.com. Des conseils pour faire le meilleur choix et pour un déroulement correct de votre projet vous seront donnés par nos meilleurs experts dans le domaine.

Les dépenses ne dépassent-elles pas les gains ?

Pour la période de 12 ans maximum, l’ensemble des dépenses engendrées par l'acquisition et l’exploitation quotidienne du bien acquis à travers la loi Pinel sera financé par le gouvernement par le biais de la réduction d'impôt, par le locataire par le biais de son loyer, et par l'investisseur par le biais de son épargne. Vous ne trouverez donc pas de meilleur investissement que la pierre. L’explication détaillée est sur notre site internet.