Choisir son œuf de Yoni en fonction de ses propriétés

Quand vous désirez utiliser un œuf de Yoni à but thérapeutique, pour rééduquer votre périnée après un accouchement, vous avez le choix entre 3 types d’œuf. À choisir en fonction du but que vous voulez atteindre.

Quel œuf de Yoni préférez-vous ?

Vous trouverez des œufs en jade qui sont bénéfiques pour le corps. Si vous décidez de choisir un œuf de Yoni en quartz, vous verrez que vous aurez une meilleure estime de vous. Quant aux vertus protectrices de l’œuf en obsidienne, elles ne sont plus à démontrer, vous saurez ainsi vous libérer des rancœurs et des colères.

Il faut savoir aussi qu'il existe des œufs de 3 tailles différentes. Le grand sera utilisé en début de rééducation du périnée. Et au fur et à mesure que vous avancerez dans votre travail, vous pourrez utiliser un œuf de taille inférieure. Sachez que c'est avec le plus petit que vos exercices seront les plus efficaces.

Comme vous le lirez sur http://www.oeufs-de-yoni.org, il ne faut pas garder votre œuf de Yoni plus de 3 heures d'affilée dans votre vagin. Et une fois que vous l'enlevez, vous prendrez le temps de bien le nettoyer avec un savon doux avant de le stériliser. Vous éviterez ainsi tout risque d'infection.

Connaissez vous l oeuf de yoni.

Les oeufs de yoni sont en général en jade mais aujourd'hui on en trouve aussi en quartz rose, en cristal etc et en général la pierre doit être associée à votre signe zodiacal.

Les œufs de yoni sont souvent vendu au nombre de trois, du plus petit au plus grand, pour les femmes débutantes ou pour les plus expérimentées.

Choisissez un œuf de yoni percé où vous mettrez un fil dentaire pour le retirer, c’est beaucoup plus rassurant surtout au début.

Vous pouvez garder l'œuf aussi longtemps que vous le voudrez tant qu'il ne vous gêne pas.