Femme fitness : pourquoi le sport est important ?

Vous voulez devenir une sportive accomplie et épanouie, mais vous trouvez toujours pas l'envie et la motivation pour vous lancer, il suffit d'un peu de volonté.

Avant tout il faut bien s'informer sur le sujet, sur l'alimentation, les exercices et leur fréquence et intensité, et choisir le sport qui vous convient le mieux.

Découvrez sur notre blog http://www.golrish.net nos différents articles sur tous les bienfaits du sport qui vous donneront la motivation pour chausser vos baskets.

Conseils pour débuter en fitness.

Sachez qu'il est normal d'être perdue, de ne pas savoir par où commencer ou d'avoir peur, voici les bases que vous devez connaître :

  • Avant tout allez y doucement, acceptez d'être une débutante, entraînez vous selon votre propre rythme, et n'oubliez pas que même les sportifs professionnels ont un jour été des débutants.
  • Ne visez pas très haut, faites des petits pas, et avancez doucement mais surement, faites évoluer vos ambitions petit à petit pour ne pas être découragée.
  • N'oubliez pas que tout se passe dans votre assiette, adoptez un régime riche en légumes et protéines.
  • Ce qui peut vous remonter le moral aussi durant votre entrainement est une excellente play liste de vos musiques préférées.