Blanchiment des dents : vous voulez regagner la blancheur de votre sourire d'autrefois ?

Il arrive que nos dents perdent leur belle couleur blanche , cette couleur qui fait tout le charme de votre sourire . Bien heureusement, vous pouvez avoir recours à un sosdentsblanches.com pour y remédier.

Le blanchiment peut éclaircir la teinte de vos dents de deux ou trois degrès, et ce , quelque soit la cause initiale de l'assombrissement.

La modification de la couleur de vos dents peut être d'origine diverses.

La consommation de café et de tabac au long terme donne un aspect jaunâtre à vos dents. Plus la quantité augmente plus vos dents en souffrent et pas seulement du point de vue esthétique.

De plus, certains produits ou médicaments affectent votre denture, on citera comme exemple la prescription de Bacitracine, un antibiotique, aux enfants de jeune âge.

Enfin, avec l'âge votre sourire déteint progressivement. C'est le vieillissement naturel des dents.

Quels sont les meilleures méthodes ?

Il existe de nombreux moyens de blanchir ses dents:

  • Vous pouvez vous adressez à votre dentiste qui appliquera une substance sur la surface voulue de vos dents, et l'incorporera dans l'émail en utilisant une lumière laser.
  • D'autre part ; il existe des kits et des bandelettes utilisant le même principe actif que la méthode précédente et qui se vendent en pharmacie. Contrairement à lorsqu'on utilise la lumière laser, il faudra d'appliquer plusieurs fois avant d'avoir des résultats
  • Et enfin il ne faut pas négliger les méthodes traditionnelles de nos grands Mère. L'utilisation de poudre noire de charbon ou de peut faire des miracles.