Où pensez-vous investir dans l'immobilier ?

Si vous aviez envie de devenir propriétaire de votre logement, sachez que c'est le bon moment pour investir dans la pierre. En effet, tous les indicateurs sont au vert. Il faut savoir que les banques accordent actuellement des prêts immobiliers à des taux qui n'ont jamais été aussi bas. De plus, quand il s'agit de votre premier achat, il se pourrait que vous bénéficiez d'un prêt à taux zéro pour financer une partie de votre bien. Sans oublier que les frais de notaire sont réduits dans le neuf.

Comment investir dans l'immobilier?

Comme vous le lirez sur https://www.immo-nantes.com/, il est plus avantageux d'investir dans un logement neuf :
  • déjà pour les frais de notaires réduits
  • vous n'aurez pas de gros travaux à prévoir avant au moins une bonne dizaine d'années
  • les logements neufs répondent à des réglementations précises. Du coup, ils sont beaucoup moins énergivores. Vous verrez notamment une nette différence sur vos factures de chauffage.

Ce qui est intéressant avec un logement neuf, c'est que vous l'acheter sur plan. Comprenez ici que rien n'est encore construit quand vous rencontrez le promoteur qui a la charge du projet. Du coup, vous obtiendrez un logement sur-mesure sans devoir dépenser plus. En effet, si vous avez envie de déplacer une cloison ou de la supprimer, ce sera fait. Bien sûr, dans la limite du réalisable. Vous aurez aussi le choix des revêtements de sol et des peintures.