Pourquoi préférer le boxer au slip ?

Quand vous vous promenez dans le rayon des sous-vêtements pour homme, il y en a pour tous les goûts ! Vous avez le choix entre différents modèles. Cela commencera déjà par le slip. Ici, sa poche ajustée permet de vous maintenir parfaitement l'entrejambe. Il épouse bien vos formes pour un meilleur maintien. Par contre, ne vous méprenez pas : nous sommes bien loin des slips que portaient nos grands-pères !

Ensuite, ou plutôt d'abord, vous avez le boxer. Il s'agit du sous-vêtement préféré des français, il a facilement détrôné les slips et les boxers. Lui aussi vous maintient bien. Par contre, il ne vous marque pas la taille. Pas de risque de vous retrouver avec une marque rouge quand vous vous déshabillerez.

Boxer : un atout séduction?

Il est idéal pour les sportifs puisqu'il protège les cuisses du frottement. C'est sur https://www.ruedeshommes.com/dessous-marque-homme.php que vous passerez votre commande. Vous verrez que le choix est vaste. Mais comme le boxer est révélateur de votre personnalité, vous ne le choisirez pas à la légère ! Vous aurez notamment le boxer :
  • uni : ici tout l'arc-en-ciel est au rendez-vous
  • sobre
  • à motifs plus ou moins farfelus. Et quand vous êtes accompagné, soyez vigilant sur le motif parce que certains sont vraiment de mauvais goût.
Si vous avez envie que votre boxer vous dure longtemps, mieux vaudra privilégier la qualité au prix bas. Les boxers bas de gamme ont tendance à se transformer en lavette après seulement quelques lavages. Alors, vous ne seriez plus maintenu du tout !